Le Forum de RPG sur la Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de RPG sur la Musique

Jeux de Rôle où vous interprétez un musicien essayant de se faire un nom dans le monde intrépide de la musique.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos artistes favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Cobain
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir Musical (EXP):
Vos artistes favoris Left_bar_bleue100/100Vos artistes favoris Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Vos artistes favoris Left_bar_bleue50/50Vos artistes favoris Empty_bar_bleue  (50/50)
Argent:
Vos artistes favoris Left_bar_bleue1000/500Vos artistes favoris Empty_bar_bleue  (1000/500)

Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Vos artistes favoris   Vos artistes favoris Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:48

Bon bah à moi de poser la première Pierre (MDR c'est mon prénom) : je pense que vous avez deviné ^^, pour moi la consécration c'est les anciens groupes comme les Beatles, Led Zep ou les Stones mais aussi Nirvana avec mon cher Kurt Cobain !!!


Dernière édition par Kurt Cobain le Mar 10 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rrbma.forumsrpg.com
SombreLune




Nombre de messages : 1
Type : Ecclectique
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes favoris   Vos artistes favoris Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:15

C'est bon ça Led Zeplin, Moi j'aime aussi les ancien artistes, sinon pour les plus ressent j'aime bien évanessance, kyo, Mc solar etc... (enfait la plus part du temp, je connait les musiques mais pas les noms des artistes elephant)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir Musical (EXP):
Vos artistes favoris Left_bar_bleue100/100Vos artistes favoris Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Vos artistes favoris Left_bar_bleue50/50Vos artistes favoris Empty_bar_bleue  (50/50)
Argent:
Vos artistes favoris Left_bar_bleue1000/500Vos artistes favoris Empty_bar_bleue  (1000/500)

Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes favoris   Vos artistes favoris Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

Vip ou pas la règle est la même pour tous les forums, on se présente et on parle après alors tu me feras ça Sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://rrbma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes favoris   Vos artistes favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de RPG sur la Musique :: Flood et Hors RPG :: Vos groupes et artistes préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser